Check to see if my letter in french is using the correct imparfait and passe compose?

ourdaysis

New member
My teacher wanted us to write a letter to our friends explaining the reason that kept us away from the hotel, he said to use imparfait and passe compose in every sentence, talking about the activity we did in Paris. Can someone please check if I'm using the correct imparfait and passe compose and my grammar. Thank you

Chère mon amie,

Hier ce matin, je me réveille vers six heures. J’allais au café et j’ai eu mangé les crêpes. A neuf heures j'ai marché a la musée je voyais l’exposition de l’art. J’ai pris le Metro il c’était un long temps. J’arrivé a la station cet après-midi. J’avais un taxi à la cathédrale le Notre-Dame. J’ai quitté la cathédrale à vingt-trois heures et je mangeais dans un restaurant trop cher.
J’ai marché à Le Quartier latin à vingt-cinq heures et j’avais le voyage dans le Quartier latin. A partir de là, je prenais le bus à la tour Eiffel j’ai eu apprécié la belle vue dans le dernier étage. Je se distraire parce que j’ai eu parlé avec d’autres personnes. A Vingt-deux heures j’ai téléphonais au taxi et je suis retourné a l’hôtel. J’étais fatiguée et je m’endors facilement.
Au revoir ton amie

Back